Plastiques techniques pour l’aéronautique et l’aérospatial

Plastiques techniques pour l’aéronautique et l’aérospatial

L’industrie aéronautique fait face à de nombreux défis qui se sont accentués avec la crise du COVID-19 notamment de développer des solutions innovante ; l’usage des drones, faire face aux enjeux énergétique et environnementaux (hydrogène et électrification), tout en respectant une qualité exigeante et les délais de livraison. Ces défis nécessitent des entreprises fiables et réactives capables d’accompagner les défis de ce secteur.

Les pièces plastiques techniques pour l’aéronautique et l’aérospatial conçues par SPN répondent aux besoins spécifiques liés à la fabrication des systèmes (satellites, fusées, sondes… pour l’aérospatial ; avions, hélicoptères, drones… pour l’aéronautique) : PCTFE / PTFCE, PTFE, PFA, PVDF, PI – Polyimide, PEI, PSU, ETFE, FEP, PES, PTFE chargé, PTFE chargé fibre de verre, PTFE chargé carbone, PTFE chargé bronze, PTFE chargé graphite, ou encore PPS.

Membre du GIFAS et du programme Performance Industrielle PI2, SPN apporte une réponse sur mesure en proposant des plastiques techniques pour l’aéronautique et l’aérospatial toujours plus performants et la souplesse nécessaire pour fabriquer avec vous les avions de demain.

Vous avez besoin de plus d’informations ? Contactez-nous !

Composant haute performance en plastiques pour l'aéronautique
Plastic component for aeronautical market
High performance plastic component

Nos autres secteurs d’activité

Une question, un devis ?

N’hésitez pas à nous contacter au +33(0) 1 48 45 49 79 ou via ce formulaire :